

La Bio
​
​
Multi-instrumentiste influencé autant par le jazz que le rock ou les musiques "du monde", Fabrice Carré a participé à de nombreux projets rock, metal, chanson... 15 albums et 600 concerts plus tard, c'est sous la signature "FA" qu'il produit pour la première fois ses influences bretonnes en livrant "Guitares Celtiques" en 2009.



Distribué par Coop Breizh, cet album trouvera son public et des résonnances dans la presse spécialisée. FA se produira en solo pour quelques dates, mais ses aspirations l'amènent à se tourner vers la musique à danser, alors il rejoint la scène Fest Noz en tant que batteur dans DremmWel, bassiste ou guitariste dans Ruz Reor.
Au-delà de ces groupes avec qui il joue régulièrement, quelques essais en duo flûte-guitare FA2uo vont le convaincre d'écrire de la musique à danser.


FA revient aujourd'hui avec un nouvel opus de compositions guitaristiques "Pevar Hent". Un album qu'il partage désormais sur scène en duo ou avec son nouveau groupe de musique à danser FA4rtet (FA quartet).



